Semaine du 6 au 10 septembre :
Travail à faire
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à partir du dossier individuel, des documents administratifs, mettez à jour les fiches du personnel
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indiquez sur chaque document le nom du dossier dans lequel vous allez classer les documents administratifs
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recherchez
sur internet une attestation de cessation d'activité salariée et la compléter pour la personne concernée.
Semaine du 13 au 17 septembre :
Travail à faire
À partir du tableau du personnel :
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créez la base de données Nicolas Cheminées
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réalisez le dictionnaire de données
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créez la table Salariés
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réalisez les requêtes et les états à partir des consignes dictées et du cours
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réalisez un formulaire à partir de la table Salariés (modèle présenté en cours)
Semaine du 20 au 24 septembre :
Travail à faire
À partir de la prise de notes et du cours
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ajoutez les tables Catégories - Services
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ajoutez les clés étrangères et leur contenu
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mettez les tables en relation
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réalisez les requêtes multitables et éditer les états correspondants
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mettez à jour et imprimez l'organigramme de la société avec les nouvelles modifications
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créez le formulaire de saisie des salariés avec groupe d'options et liste déroulante (voir modes
opératoires)