LE SUIVI ADMINISTRATIF DES SALARIES

Feuille de présentation
Présentation_Suivi_administratif.pdf
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Mission 1 : Mettre à jour le fichier du personnel

Feuille de présentation
Presentation_Mission_1.pdf
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Semaine du 6 au 10 septembre :

Travail à faire

  • à partir du dossier individuel, des documents administratifs, mettez à jour les fiches du personnel
  • indiquez sur chaque document le nom du dossier dans lequel vous allez classer les documents administratifs
  •  recherchez sur internet une attestation de cessation d'activité salariée et la compléter pour la personne concernée.

Mission 2 : Mettre à jour et exploiter la base de données

Feuille de présentation
Presentation_Mission_2.pdf
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Tableau du personnel
Fichier_du_Personnel.pdf
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Dictionnaire de données
Dictionnaire_de_donnees.doc
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Semaine du 13 au 17 septembre :

Travail à faire

À partir du tableau du personnel :

  • créez la base de données Nicolas Cheminées 
  • réalisez le dictionnaire de données
  • créez la table Salariés
  • réalisez les requêtes et les états à partir des consignes dictées et du cours
  • réalisez un formulaire à partir de la table Salariés (modèle présenté en cours)
Ajout de nouvelles tables
Ajouts_de_tables.docx
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Semaine du 20 au 24 septembre :

 

Travail à faire

À partir de la prise de notes et du cours

  • ajoutez les tables Catégories - Services
  • ajoutez les clés étrangères et leur contenu
  • mettez les tables en relation
  • réalisez les requêtes multitables et éditer les états correspondants
  • mettez à jour et imprimez l'organigramme de la société avec les nouvelles modifications
  • créez le formulaire de saisie des salariés avec groupe d'options et liste déroulante (voir modes opératoires)
Eléments du dossier à imprimer
Eléments du dossier.doc
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