COMMUNICATION

Communication orale

Accueil du visiteur
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Gérer les appels téléphoniques
Émission - réception d'appels téléphoniques - Message sur répondeur
Gérer_appels_téléphoniques.pdf
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Préparer sa communication téléphonique
Utilisation de la méthode CROC
Préparer sa communication avec la méthod
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Message sur répondeur téléphonique
Bureaux fermés
Bureaux fermés.doc
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Emettre un appel téléphonique
FicheMémo_Emission_Appel.doc
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Communication écrite

Prendre des notes
Utilisation d'abréviations
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Types d'écrits
Types_Ecrits.pdf
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Note de service - Note d'information
Notes_internes.pdf
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Note de Synthèse
Fiche Mémo.pdf
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La lettre commerciale
Caractéristiques - Présentation
Lettre_commerciale.pdf
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Modèle de courrier
Présentation normalisée d'un courrier
Modèle_Courrier.pdf
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Rédiger une lette commerciale
Analyse - Technique du plan
Rédige_lettre_commerciale.pdf
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Technique de rédaction du courrier
Méthode SPRIT : Situation Problème Résolution Information Terminaison
Courrier_Méthode_SPRIT.doc
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Utilisation des mots de liaison
Courrier_Vardec_Mots_Liasion.doc
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Le publipostage
Comment envoyer le même courrier à plusieurs destinataires ?
Publipostage.doc
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Modèle de télécopie
Modèle_Télécopie.doc
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Lettres de relance
Première - Deuxième - Troisième - Mise en demeure
RELANCES.doc
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